Accueil | Nous contacter | 
Accueil
Associatif
Culture
Diasporama
Diplomatie
Divers
Enseignement-Recherche
Médias
Militaire
Professions libéral
Accueil > Coin du bonheur > Mariage > Carnet rose : Adama Laetitia et Emile unis pour la vie

Carnet rose : Adama Laetitia et Emile unis pour la vie

lundi 9 décembre 2013

Samedi 07 décembre 2013, c’était leur jour à eux ! Librement, sans contrainte aucune, devant les hommes et devant Dieu, Adama Laetitia Son et Emile Djibril Gandema se sont dits « oui » à la Mairie de l’arrondissement n°4 de Ouagadougou.

Par, ce « Oui » franc, devant l’autorité municipale, Ada (comme l’appelle son époux) et Emile Gandema sont désormais unis par les liens sacrés du mariage, pour le meilleur et pour le pire. Cette date du 07 décembre 2013 restera donc à jamais gravée dans leur mémoire.

Le célibat n’est donc plus qu’un vieux souvenir pour notre confrère Emile Gandema, chargé de communication au CEFISE-Benaja. En présence de nombreux parents, amis, collègues et promotionnaires du département communication et journalisme de l’Université de Ouagadougou, il a convolé en justes noces avec sa bien-aimée. Adama Laetitia qui a conquis le cœur de notre confrère est socio-économiste employée à Yampukri, un cabinet de développement des TIC.

La cérémonie civile a eu lieu à la mairie de l’arrondissement n°4 de Ouagadougou (ex-arrondissement de Nongr-Massom). La bénédiction nuptiale du couple, quant à elle, s’est déroulée à l’Eglise des Assemblées de Dieu de Tanghin barrage. Puis, le cortège s’est ébranlé vers le domicile du nouveau couple où la fête s’est poursuivie toute la journée.

Toute l’équipe du Faso.net présente ses vives félicitations au couple Gandema et leur souhaite un heureux ménage. Puisse le Tout-Puissant bénir cette union !

Moussa Diallo

Lefaso.net

info portfolio

Copyright © 2010-2012 Fasorama.bf by lefaso.net - Tous droits réservés | Design by NTS-Solution | Se connecter | Plan du site | RSS 2.0