Accueil | Nous contacter | 
Accueil
Associatif
Culture
Diasporama
Diplomatie
Divers
Enseignement-Recherche
Médias
Militaire
Professions libéral
Accueil du site > Coin du bonheur > Mariage > Ousséni et Edith regardent désormais dans la même direction

Ousséni et Edith regardent désormais dans la même direction

vendredi 13 janvier 2012

Ils se sont vus. Ils se sont regardés. Et chacun est tombé sous le charme de l’un et de l’autre. Ils, ce sont Ousséni Ilhy, chercheur et Edith Koama, administrateur des services financiers.

Leur idylle a commencé sur le campus de l’université de Ouagadougou. Edith est la fille de Ernest Koama, précédemment photographe à Sidwaya, admis à la retraite le 31 décembre 2011), après de bons et loyaux services rendus à la Nation. Edith était en première année de droit et Ousséni faisait la troisième année quand ils se sont rencontrés ; depuis, ils ne sont plus séparés.

Le samedi 7 janvier 2012, les deux tourtereaux décident de franchir le dernier pas conduisant à l’union sacrée du mariage. Devant parents, amis et collègues, ils se sont donc dit Oui pour l’éternité, dans le meilleur comme le pire. En l’église Notre Dame de Kologh-Naaba et à la mairie de Baskuy, où s’est déroulée la cérémonie nuptiale, chacun des époux a juré, de rester fidèle à son conjoint. Désormais, Ousséni et Edith regardent tous les deux dans la même direction. Heureux ménage et que la paix, le bonheur règnent dans leur foyer.

Copyright © 2010-2012 Fasorama.bf by lefaso.net - Tous droits réservés | Design by NTS-Solution | Se connecter | Plan du site | RSS 2.0