Accueil | Nous contacter | 
Accueil
Associatif
Culture
Diasporama
Diplomatie
Divers
Enseignement-Recherche
Médias
Militaire
Professions libéral
Accueil > Coin du bonheur > Carnet rose : Carine Ouédraogo et Boubacar Kéita se sont dit « oui » devant (...)

Carnet rose : Carine Ouédraogo et Boubacar Kéita se sont dit « oui » devant Dieu et devant les hommes

dimanche 26 août 2018

Ce samedi, 25 août 2018, restera gravé à jamais dans la mémoire de Carine Ouédraogo et de Boubakar Kéita, qui forment désormais le couple Kéita. C’est ce jour que les deux tourtereaux ont décidé de s’unir par les liens sacrés du mariage, dans la ville de Ouagadougou.

Un « oui » d’amour, qui traduit le couronnement d’un long cheminement. Il y a 25 ans, ces deux tourtereaux, dont les parents se connaissaient déjà, ne pouvaient pas imager vivre une belle histoire commune. Dieu a fait belles les choses. Et ce ne sont pas Boubakar Kéita et Carine Ouédraogo qui diront le contraire.

C’est donc bien vêtus de leur belles tenues pour la circonstance, que monsieur et madame Kéita ont été accompagnés par de nombreux parents, amis, connaissances, collègues…venus être témoins de ces instants de bonheur. C’est à la paroisse Saint-Camille que le couple s’est d’abord rendu pour la bénédiction nuptiale, avant la cérémonie civile qui a eu lieu à la mairie centrale de Ouagadougou.

Pour joindre l’utile à l’agréable, les heureux élus du jour ont offert un repas aux convives, dans la somptueuse Salle des fêtes de Ouaga 2000, dans une ambiance bon chic bon genre.

Heureux ménage à Carine, directrice commerciale de Challenge international Burkina Faso, et à son époux, Boubakar, commandant à la Brigade nationale des sapeurs-pompiers. Et comme le dit cette citation, « que tous vos jours soient longs et heureux, si longs et si heureux que vos yeux puissent voir vos enfants et les enfants de vos enfants. Et quand votre dernier jour sera venu, puissiez-vous, et c’est tout ce que je demande au ciel pour votre couple, n’avoir jamais à vous repentir de cette union qui fait aujourd’hui l’objet de tous vos vœux ».

M.K
Lefaso.net

Copyright © 2010-2012 Fasorama.bf by lefaso.net - Tous droits réservés | Design by NTS-Solution | Se connecter | Plan du site | RSS 2.0